Accueil Jeux Vidéo L'intro de World Of Warcraft : Cataclysm dévoilée

L'intro de World Of Warcraft : Cataclysm dévoilée

Quelques semaines avant sa sortie en magasin, Blizzard a décidé de dévoiler la cinémtique d’introduction de World Of Warcraft : Cataclysm, le nouvel add-on du MMORPG à succès. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça donne sacrément envie!

Avant de scroller vers le bas de cet article pour regarder cette sublime intro’, il est de mon devoir de vous rappeler que vous ne pourrez jouer à Cataclysm qu’à partir du 7 décembre prochain.

http://www.youtube.com/watch?v=TNHqrLgCYRU

7 Commentaires

  1. Encore une fois Blizzard a tout mis sur la cinématique…Mais bon même si celle-ci est sublime, il n’y a pas vraiment de réel changement dans cette add-on (à part le morphing de new paysages, 2 races, un job ou deux…)Wow reste un mmorpg avec des quètes à la chaine…Mais reste un avis perso!XD

  2. Vous imaginez tout le fric que blizzard se fait 12millions de joueurs x30euro = 36millions d’euro tout les deux mois donc 36×6=216millions par ans rien qu’en France.Moije dis c’est abusé pour cela que je ramènes le max de mes potes sur serveurs privés j’ai ramené 10amis et ça fait 4ans donc 12×30=360 et 10×360= 3 600euro de perdu pour blizzard grâce à moi.
    PS: prenez exemple sur moi.

Laisser un commentaire