PARTAGER

La sortie de The Phantom Pain approchant à grands pas, Konami sort le grand jeu et a a annoncé l’ouverture prochaine à Paris d’une boutique et d’un restaurant éphémères dédiés à la saga Metal Gear.

Le Metal Gear Café sera ouvert du 24 août au 5 septembre de 12h00 à 23h00 et sera fermé le dimanche. Situé dans le restaurant Chez Gladines au 11 bis rue des Halles à Paris dans le 1er arrondissement, le Metal Gear Café héritera d’une ambiance rappelant le jeu d’Hideo Kojima et d’un menu spécial « Metal Gear Solid. » Inutile de nous poser la question, on ne sait pas si Konami osera mettre du serpent à la carte.

news_metal_gear_store_metal_gear_cafe_paris_2

De son côté, le Metal Gear Store prendra ses quartiers au 9 – 11 rue des Déchargeurs à Paris, toujours dans le premier arrondissement, du 27 août au 5 septembre. Ouverte de 11h à 19h visiblement chaque jour, cette boutique sera l’occasion d’acheter des produits dérivés, d’admirer des illustrations produites par des fans et des professionnels, et d’assister à 3 événéments :

  • Présentation du jeu / live stream les 26 août, 1er, 2 et 3 septembre.
  • Ouverture exceptionnelle du Metal Gear Store le 1er septembre dès 7h00 du matin. Les 300 premiers visiteurs pourront alors s’offrir MGS V : The Phantom Pain en Edition Day 1 et repartir en plus avec un steelbook et un t-shirt (cf. image ci-dessus) tout en sachant que Konami glissera au hasard dans certains sacs la version collector du jeu, la montre Seiko Wired MGS ou encore la PS4 Edition Limitée MGS V.
  • Vente aux enchères le 5 septembre. Pour y participer, il faudra avant tout récupérer des jetons MGS. Ceux-ci pourront être récupérés de deux manières différentes : au cours d’une chasse aux trésors dans tout Paris ou bien directement dans le Metal Gear Store, un jeton étant offert tous les 50€ d’achat.

A noter qu’un site internet a été mis sur pied mais ne dévoile pour le moment aucune information.

Laisser un commentaire