Accueil Culture Geek Un Metal Gear Store et un Metal Gear Café arrivent sur Paris

Un Metal Gear Store et un Metal Gear Café arrivent sur Paris

La sortie de The Phantom Pain approchant à grands pas, Konami sort le grand jeu et a a annoncé l’ouverture prochaine à Paris d’une boutique et d’un restaurant éphémères dédiés à la saga Metal Gear.

Le Metal Gear Café sera ouvert du 24 août au 5 septembre de 12h00 à 23h00 et sera fermé le dimanche. Situé dans le restaurant Chez Gladines au 11 bis rue des Halles à Paris dans le 1er arrondissement, le Metal Gear Café héritera d’une ambiance rappelant le jeu d’Hideo Kojima et d’un menu spécial « Metal Gear Solid. » Inutile de nous poser la question, on ne sait pas si Konami osera mettre du serpent à la carte.

news_metal_gear_store_metal_gear_cafe_paris_2

De son côté, le Metal Gear Store prendra ses quartiers au 9 – 11 rue des Déchargeurs à Paris, toujours dans le premier arrondissement, du 27 août au 5 septembre. Ouverte de 11h à 19h visiblement chaque jour, cette boutique sera l’occasion d’acheter des produits dérivés, d’admirer des illustrations produites par des fans et des professionnels, et d’assister à 3 événéments :

  • Présentation du jeu / live stream les 26 août, 1er, 2 et 3 septembre.
  • Ouverture exceptionnelle du Metal Gear Store le 1er septembre dès 7h00 du matin. Les 300 premiers visiteurs pourront alors s’offrir MGS V : The Phantom Pain en Edition Day 1 et repartir en plus avec un steelbook et un t-shirt (cf. image ci-dessus) tout en sachant que Konami glissera au hasard dans certains sacs la version collector du jeu, la montre Seiko Wired MGS ou encore la PS4 Edition Limitée MGS V.
  • Vente aux enchères le 5 septembre. Pour y participer, il faudra avant tout récupérer des jetons MGS. Ceux-ci pourront être récupérés de deux manières différentes : au cours d’une chasse aux trésors dans tout Paris ou bien directement dans le Metal Gear Store, un jeton étant offert tous les 50€ d’achat.

A noter qu’un site internet a été mis sur pied mais ne dévoile pour le moment aucune information.

Laisser un commentaire