Accueil Jeux Vidéo Minecraft mis en boîte sur PS3

Minecraft mis en boîte sur PS3

Disponible uniquement sur le PlayStation Store, Minecraft sera, à compter du 14 mai prochain, également commercialisé en version packagée/blu-ray. Le tarif n’a pas encore été communiqué mais devrait tourner autour des 18€.

L’intérêt de sortir le jeu en boîte est bien entendu de lui octroyer une meilleure visibilité et d’augmenter ainsi ses ventes, même si les résultats connus sont déjà excellents : depuis son lancement le 18 décembre sur le PSN, Minecraft a facilement dépassé le million d’exemplaires.

news_minecraft_boite_ps3_2

Sur Xbox 360, en l’espace de deux ans, Minecraft a déjà atteint les 12 millions (!), un nombre incroyable obtenu en combinant les versions dématérialisées et physiques. Cette dernière semble d’ailleurs être inarrêtable outre-manche où elle a battu lors de la deuxième semaine d’avril des titres comme South Park, Fifa, inFamous, ou encore Call Of Duty.

Le règne de Minecraft dans les charts ne devrait donc pas s’arrêter de si tôt. Outre cette nouvelle sortie sur PS3, des versions Xbox One, PSVita et PlayStation 4 sont en développement.

Laisser un commentaire