Accueil Séries TV Mirror’s Edge: Une série TV en préparation et un 3ème jeu vidéo...

Mirror’s Edge: Une série TV en préparation et un 3ème jeu vidéo incertain

PARTAGER

Le futur de Mirror’s Edge passera par la télévision tandis qu’Electronic Arts se veut méfiant en ce qui concerne de nouveaux épisodes sur consoles et PC.

Si plusieurs jeux vidéo ont tenté leur chance au cinéma ces derniers temps, Mirror’s Edge et Electronic Arts ont décidé de privilégier le petit écran afin d’accroître la notoriété de Faith. Ce projet sera mené par Endemol Shine North America qui a racheté les droits du jeu. Aucun détail sur cette série tv n’a encore filtré et on ne sait donc pas quand elle sortira, si elle sera distribuée en France et qui jouera le rôle de Faith. Bref, patience.

Dans un long article de Polygon, Electronic Arts a également évoqué l’avenir de Mirror’s Edge sur PC et consoles. Sans surprise, l’éditeur confirme que cela dépendra de la réaction du public et donc des ventes de cet épisode sous-titré Catalyst. Et si ce dernier devait être un échec commercial, ce ne serait pas si grave pour EA qui précise que le développement de cette suite leur a permis de beaucoup apprendre sur la manière dont fonctionnaient les jeux en monde ouvert où il faut gérer une narration non-linéaire ou bien l’intégration de nombreux personnages. Il s’agit en fait d’une vision à long terme alors que la société américaine a spécialement bâti Motive Studios pour concevoir, dans plusieurs années, une toute nouvelle licence qui devrait être un jeu d’action en monde ouvert.

Via– –Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here