Accueil Culture Geek MUSÉE DU JEU VIDÉO: LA PÉTITION EST EN LIGNE

MUSÉE DU JEU VIDÉO: LA PÉTITION EST EN LIGNE

Comme vous le savez, le Musée du Jeu Vidéo est en recherche active d’un nouveau lieu depuis la fermeture du musée à la Grande Arche de la Défense à Paris. Il existe désormais une pétition en ligne que je vous invite à signer ici.
En la signant, vous  apportez votre soutien et témoignez de votre volonté de voir renaître en France un lieu permanent dédié à la culture du jeu vidéo.

27 Commentaires

  1. De même!! En plus ça fait plaisir de revoir des images de nos vieilles consoles!! La game gear et la megadrive pour ma part …snif que de souvenirs!!!

  2. moi aussi
    et fiere de soutenir la reinstallation d’un musée en france
    On a deja pas de culture cinématographique (sauf le comique peut etre)
    alors on va laissé la culture du jeu video s’en aller

  3. je n’ai que 13 ans mai j aimerai connaitre les console de parant de mes grand parent qui mon n’en temps parler mais jamais je ne les ai vu

  4. je signe car je n’ai jamais vu les ancienne consoles de la génération dernière et en + c trop ct trop bien ces consoles la donc le signe avec un grand OUIIIIIIIIIIII

  5. JE SUIS UN OLD SCHOOL GAMER, CELA FAIT PLUS DE 20 ANS QUE JE JOUE, IL FAUT ABSOLUMENT UN MUSÉE DE JEUX VIDÉO.IL Y A DES MACHINES ET DES JEUX QU’ON N OUBLIERA JAMAIS…(ET D’AUTRES QUE JE PENSE QU’ON JE NE CONNAIS MÊME PAS.A PARIS DE PRÉFÉRENCE, PLUS ACCESSIBLE.
    Et VIVE LES JEUX VIDÉO…JE SIGNE.

  6. M. Tellouk, le fait de rédiger un article axant la communication sur la victimisation de ce projet de musée ne peut que lever les foules. N’est ce pas distordre la vérité que d’en livrer une part infime et d’user de votre aura télévisuelle pour inciter à signature. Votre métier de journaliste vous impose un droit de réserve et une vérification de vos sources.

    Pourquoi ne figure pas le fait que le MJV ait usurpé la marque et l’identité de l’association MO5.COM partenaire floué dans sa candidature au Ministère de la Culture ? Ce genre de méthodes sont répréhensibles par la loi et n’incitent absolument pas a signer une pétition de soutien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here