Accueil Cinéma Nathan Drake parle du film Uncharted

Nathan Drake parle du film Uncharted

Le site thegamingliberty.com a eu l’honneur d’interviewer Nolan North, l’acteur prêtant à la fois son corps et sa voix à Nathan Drake d’Uncharted. Et naturellement, après quelques questions sur la carrière du comédien, le site a souhaité connaître son opinion sur le film actuellement en préparation.

Évidemment Nolan North est surpris des premières rumeurs sur l’histoire, à savoir que Nathan Drake serait entouré de certains membres de sa famille alors qu’il est orphelin dans le jeu. De même, il ne trouve pas que Mark Wahlberg puisse coller au héros que Naughty Dog a créé.

Et bien sûr, lorsqu’on lui demande s’il aimerait jouer Nathan sur grand écran, il répond par l’affirmative. Cela a même été débattu, mais son nom n’est pas assez vendeur à Hollywood. Dommage pour nous… Cela dit, il apparaitra probablement en clin d’oeil pendant le film.

On retrouvera en revanche bel et bien notre ami Nolan sur Uncharted : Drake’s Deception (PS3) le 1er novembre prochain, et même sur l’épisode NGP/PSP2. Ouf!

 

Toute l’équipe d’Uncharted : Among Thieves à la Comic Con.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here