PARTAGER

C’est désormais officiel, le prochain Need For Speed ne sortira pas cette année.

Il fut un temps où Electronic Arts alignait chaque année un nouvel épisode de Need For Speed. Mais ça, c’était avant. L’éditeur américain semble désormais vouloir faire souffler sa licence et ne sortir un opus que tous les deux ans. En 2013, il y a ainsi eu le sympathique Need For Speed Rivals. En 2014, la série est restée au garage. En 2015, nous avons pu jouer au reboot de Need For Speed. Et en 2016, Need For Speed sera à nouveau absent.

Sur le blog officiel du jeu, EA Ghost indique uniquement que le prochain Need For Speed est prévu pour 2017. Le studio en profite au passage pour remercier les joueurs de Need For Speed et rappelle que ce titre a reçu plusieurs mises à jours depuis sa sortie. Celles-ci ont ajouté les transmissions manuelles, un mode photo, un partage d’habillage, des trophées/succès supplémentaires, de nouvelles activités. . .

Dans notre test de Need For Speed, nous évoquions à l’époque un « rendu bluffant » , « un monde ouvert trop vide » et un jeu qui « peine à justifier son côté tout online« . Need For Speed est sorti en novembre 2015 sur Xbox One et PS4, puis en mars 2016 sur PC. Ci-dessous, le trailer de lancement de Need For Speed.

Laisser un commentaire