Accueil Jeux Vidéo Nintendo : Baisse de prix de la Wii U, annonce d’une 2DS

Nintendo : Baisse de prix de la Wii U, annonce d’une 2DS

S-U-R-P-R-I-S-E ! On ne s’y attendait pas vraiment mais Nintendo a aujourd’hui dévoilé la Nintendo 2DS. Qu’est-ce que la Nintendo 2DS? Tout simplement une Nintendo 3DS mais qui lit les jeux 3DS et DS en 2D. D’où 2DS. Simple, non?

La Nintendo 2DS sera disponible dès le 12 octobre en France en coloris noire/bleue ou rouge/blanche à un prix encore indéterminé. Outre l’impossibilité de jouer en 3D relief, la 2DS se différencie de la 3DS et de la 3DS XL par son look : moins compacte, la nouvelle machine ne dispose pas de clapet. En revanche, elle comprend bien les mêmes fonctions que ses grandes soeurs : wifi, street pass, applications, un seul stick, caméras. . .

Nintendo a également officialisé une baisse de prix de la WII U mais seulement sur le territoire américain, pour le moment. Le modèle 32Go sera ainsi vendu dès le 20 septembre au prix de 299$ contre 349$. A l’approche des fêtes de Noël, il ne serait pas étonnant que le vieux continent soit également concerné par cette baisse dans les prochains jours.

Et puisque cette news est entièrement consacrée au papa de Mario, sachez qu’une retraitée française a décidé d’attaquer en justice le géant japonais. Son motif? Nintendo lui aurait volé l’idée du plateau Wii Balance Board.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here