Accueil Jeux Vidéo No Man’s Sky: un gros patch pour le lancement du jeu

No Man’s Sky: un gros patch pour le lancement du jeu

No Man’s Sky ne fera pas l’impasse sur la mode des patchs disponibles dès le lancement du jeu.

Passé gold il y a plusieurs semaines, No Man’s Sky n’en est pas pour autant véritablement terminé. Pendant que le jeu passait les différentes étapes de certification dans les bureaux de Sony —No Man’s Sky est aussi prévu sur PC—, les équipes de Hello Games ont profité de ce laps de temps afin de plancher sur une première grosse mise à jour qui visera à améliorer cet ambitieux titre. C’est donc assez logiquement qu’un patch Day-1 sera disponible. Ceux qui ont déjà le jeu devront par ailleurs créer une nouvelle sauvegarde afin de profiter pleinement de tous les changements. Ce ne sera pas le cas pour les prochaines mises à jour et cela tend à expliquer pourquoi il ne devrait pas y avoir de tests de No Man’s Sky avant la sortie du jeu, toujours calée au 10 août sur PlayStation 4 et au 12 sur PC.

Entièrement consultable depuis le site officiel quitte à spoiler légèrement, le patchnote de No Man’s Sky évoque notamment un nouvel algorithme dans la création de chaque planète afin de bénéficier d’une plus grande variété, un plus grand nombre de créatures, des astres parfois encore plus dangereux, une meilleure gestion de l’atmosphère, la présence de grottes dont le plafond peut atteindre 128 mètres de haut, de nouveaux vaisseaux, un inventaire qui peut accueillir plus d’objets, un nouveau système de troc, la possibilité de nourrir des créatures qui pourront alors protéger le joueur par exemple, la présence de plusieurs fins. . . Cette mise à jour 1.3 de No Man’s Sky compte aussi revoir les combats avec, au sol, une nouvelle visée et des adversaires plus coriaces et, dans l’espace, un système pilotage plus élaboré et la présence de tirs critiques.

Avec ce patch, No Man’s Sky voit aussi ses textures, son éclairage et ses ombres réhaussés afin de proposer un meilleur rendu de manière générale. A l’avenir, un nouvel anti-aliasing sera proposé et il sera possible de construire ses propres bases ou encore de posséder un cargo spatial.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here