Accueil Jeux Vidéo No Man’s Sky: une grosse mise à jour pour un nouveau départ

No Man’s Sky: une grosse mise à jour pour un nouveau départ

PARTAGER

Après un long silence radio, Hello Games vient de sortir la mise à jour 1.1 de No Man’s Sky qui vise à offrir à ce jeu d’exploration spatiale un nouveau départ.

Après avoir déployé plusieurs patchs pour corriger des problèmes d’optimisation ou de crash de No Man’s Sky, Hello Games s’est terré dans le silence alors que les critiques sur son jeu s’abattaient et que les demandes de remboursement se multipliaient. Pour faire simple, les acheteurs espéraient beaucoup plus de ce titre et Sean Murray, l’un des créateurs de No Man’s Sky, en a sans doute beaucoup trop promis au cours de ses nombreuses interventions.

Puis en cette fin novembre, Hello Games est réapparu avec ce que l’on suppose être une bonne nouvelle: une mise à jour 1.1 de 2,7Go (sur PS4) pour No Man’s Sky. Il ne s’agit pas d’un simple patch. Le studio anglais a donné à cette update le titre de foundation afin de montrer qu’il est prêt à repartir de l’avant en s’appuyant sur de solides bases. Dans les faits, cette mise à jour de No Man’s Sky apporte une nouvelle interface, un nouvel anti-aliasing, du motion-blur pour une meilleure sensation de vitesse mais surtout 2 nouveaux modes de jeu (Creative et Survival), la possibilité de s’offrir un cargo spatial ou de construire sa propre base.

D’autres mises à jours gratuites sont planifiées, mais Hello Games préfère ne pas trop en parler actuellement. Qui sait, peut-être que l’une d’entre elles ajoutera un mode multijoueur à No Man’s Sky. . .

Via

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here