Accueil Jeux Vidéo Paris Games Week 2010 : Sony crée la PLAYSTATION CITY

Paris Games Week 2010 : Sony crée la PLAYSTATION CITY

Sony va mettre le paquet pendant le Paris Games Week. La marque a en effet réservé un stand gigantesque de 1500 m² afin de créer une Playstation City.

Le Paris Games Week vous permettra dès le 27 octobre de découvrir PlayStation City, une véritable ville du jeu. Présentés et animés en 15 quartiers, vous pourrez vous promener dans les rues à la recherche des meilleurs jeux (Gran Turismo 5, les jeux Move, Singstar Dance, Singstar Guitar, Killzone 3, Socom 4, The fight, Sorcery, Little Big Planet 2, Motorstorm Apocalypse…)

Pour entrer à PlayStation City, il vous faudra récupérer votre passeport afin de circuler en toute liberté. Sans ce précieux sésame, en cas de contrôle par la PCPD « PlayStation City Police Department » vous vous exposez au risque de le fouille, et d’interrogatoire.

Au vu de la photo de l’agent de police, je compte ne pas prendre de passeport pour ma part 🙂

J’adore le concept, et les photos du projet montre bien que ce Paris Games Week 2010 va être une sorte d’E3 Français avec des stands encore plus grands. Je pense que le Festival du jeu vidéo et le Micromania Game Show vont vivre leur toute dernière édition cette année, il faudra compter avec le Paris Games Week pendant les années à venir…

Dépéchez vous d’acheter vos places sur http://goo.gl/iPLQ

7 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here