Accueil Jeux Vidéo PES 2018: premières infos et un teaser vidéo

PES 2018: premières infos et un teaser vidéo

PARTAGER

Konami a révélé les premiers détails de son Pro Evolution Soccer cru 2018 avec notamment une date de sortie: ce jeu de foot sera disponible à compter du 14 septembre sur PC, Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4 et PlayStation 3.

Le communiqué de presse annonce directement la couleur: avec PES 2018, Konami entend sortir “l’expérience de football ultime” en “proposant les plus grandes nouveautés de cette dernière décennie.” Rien que ça.

Dans les faits, l’éditeur japonais évoque une interface revue et plus accessible, ainsi qu’un gameplay plus fluide. Konami parle d’un rythme de jeu plus réaliste, de contrôles plus précis lorsqu’il s’agit de dribbler, d’animations entièrement remaniées et d’une meilleure modélisation des joueurs. La compagnie japonais se félicite aussi d’un accord qui lui permet, avec ses clubs partenaires, de reproduire les tatouages des joueurs.

PES 2018 embarquera également de nouveaux modes avec notamment du 2v2 ou 3v3 en ligne (et en local) tandis que le mode Sélection Aléatoire fera son grand retour.

Un premier teaser de PES 2018 est disponible et montre quelques secondes du jeu même. On notera que les bonus de précommande concernent le mode MyClub et que le FC Barcelone est largement mis en avant, ce qui pourrait déplaire aux supporteurs du PSG.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.