Accueil Jeux Vidéo PlayStation 3 Petit point sur les ventes de Kinect et du Move

Petit point sur les ventes de Kinect et du Move

PARTAGER

Sony et MicroSoft se sont mis d’accord pour annoncer, le même jour, les ventes de leur nouvel accessoire.

Ainsi, depuis début novembre, il s’est vendu dans le monde entier 2,5 millions de caméra Kinect. Tandis que chez Sony et son PlayStation Move, ce sont 4,1 millions d’exemplaires qui ont été écoulés.

De jolies score donc. On rappellera quand même que ces nombres sont difficilement comparables pour deux raisons. La première est que ces des accessoires ne sont pas sortis en même temps. Et la seconde est que sur PlayStation 3, il faut parfois deux ou quatre PSMove pour jouer seul ou bien à deux. De ce fait, 4,1 millions de PSMove ont été vendus, oui, mais ça ne signifie pas que 4,1 millions de personnes en sont équipés.

15 Commentaires

  1. Rectification sur le chiffre de Sony: Ce n’est pas 4,1 millions de Move vendu, mais 4,1 millions d’exemplaires distribués auprès des revendeurs. C’est totalement diffèrent.

  2. J’ai essayé Kinect avec ma nouvelle XBOX et je dois dire que c’est vraiment une tuerie et je dois dire aussi que ce n’est vraiment pas pratique de danser sur dance central lorsque l’on a pas assez de places dans sa chambre 🙂 (mais bon maintenant j’ai arrangé les choses et tout se déroule à merveille)

  3. Aprés tous Kinect est pas mal mais pas encore assez bien réglé le move aussi est pas mal mais c’est souvent que quand t-on joue a deux les manettes se frappe entre elles 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here