Accueil Culture Geek Pokémon le film… ou presque !

Pokémon le film… ou presque !

Voici une vidéo qui buzze depuis un petit moment sur le net.

Mis en ligne cet été, ce faux trailer créé par des fans de Pokémon, met en scène les monstres de poches de Nintendo dans un monde bien plus dark et mature que les dessins animés qui ont aidé à les faire connaître.

Même si ce trailer ne mènera probablement à rien, il prouve au moins que la licence Pokémon peut être exploitée… différemment.

Et c’est plutôt pas mal fait, en plus.

Un bon petit aperçu de ce que pourrait être le vrai film si jamais Nintendo décide se lancer dans le cinéma avec des vrais acteurs et des Pokémon modélisés.

La ville de Céladopole n’est plus la même depuis que les stades ont fermé. Les combats de Pokémon sont devenus illégaux et clandestins, et le sport est devenu bien plus violent.

Sacha, Ondine et Pierre sont contraints de s’enfoncer dans les entrailles de la ville pour continuer à s’entraîner, mais les Pokémon ne sont pas les seuls à être en danger.

Et notre héros doit maintenant décider : soit il devient un maître de le monde sans foi ni loi du combat illégal de Pokémon, soit il devient leur dernier espoir pour lutter contre la mainmise de la Team Rocket

29 Commentaires

  1. Moi jtrouverais sa vraiment classe, et pour la modélisation des pokemon, je trouve sa bien de salire un peut leur image …

    mais a première vue, il faudrat cibler le public, personnelement je me voit mal enmené mon neuveux ou ma niece de 5 et 6 ans voir cette versions de Pokemon … ^^

  2. c’est trop cool mais il va falloir s’habituer au phisique des pokemons qui n’est pas nul mais qui change ! faut pas s’étonner des premieres impressions^^ sinon c’est vachement bien fait pressé de le voir!

  3. franchement j’y ai rien de rien comprise mais sa a l’ai sympa
    ps : dommage que les pokémons soient mal fait on dirait des merdes sur pattes (désoler du language mais c’est vrai)

  4. Je les trouves pas si mal fait que ca, mais si ca devait devenir un jour un film officiel et que Nintendo s’en inspirererai il ferait evidament bien mieu leur topissime bestiole!
    Sinon la vidéo est pas mal et donne malgré tout envie d’en savoir plus j’dois dire! 🙂

  5. La version « film » rendue par ce trailer fait encore plus ressortir le « paradoxe Pokémon », qui finalement se résume à une version édulcorée des combats de coqs !

  6. et encore un faux trailer super bien réaliser au cas ou ya des personne qui sont pa au courant il ya eu un trailer super bien foutu pour le film zelda regarder sur youtube jettai en extase la premiere fois ou je l ai regarder jusqua que j apprenne que cetait un fake T_T

  7. Super idée, sympa comme faux trailer….Le fait « d’humaniser » les pokémons est une super idée en soit et pourrait sérieusement servir Nintendo pour élargir son public. Biensur il faudrait encore travailler limage réaliste des p’tits monstres mais cette vidéos à l’avantage de pousser à la réflexion et à l’imagination. J’pense que c’est le rêve de tous les Fan adultes de pokemon de les voir un jour modélisés de manière réaliste!

  8. sérieux j’aime bien l’idée et je trouve les pokemon pas si mal fait que ça…( sauf pikachu qu’est vraiment chelou) mais j’aime bien aussi l’idée comme ça a été dit plus haut de « salir » les pokemon et ciblé un public plus agé n’est pas une mauvaise idée!! en tout cas un grand bravo a ces « amateurs »!!!

  9. Ondine : When that’s gonne stop???
    Sasha : When I got them all!!

    Hahaha belle reference au « Sous Titre » de Pokémon ‘Gotta catch ’em all’ lool

  10. franchement aiman les pokémon je pence pas que ce soit vraimen le genre de film qui attirera les foules comme certain l on dit il fau pouvoir emmener nos enfants qui son des gran consommateur de ce genre bon ok papa aussi^^ je reste au premier film pour ma par sa mérite juste d une bonne anime a la final fantasy mai suremen pas de personnage réél on va tomber dans le dragon ball z eux z c est zéro enfin pour le film car le manga pouaaaa il et et restera pour moi le meust

  11. lol , ce soit disant faux trailer m’a bien fait rire quand meme , surtout le pauvre pikachu , on dit qu’il a perdu 10 kilos , il aussi mince qu’un cure dent , moi si j’avais l’oportunier de voir un film comme ca je dit non , je ne verais pas de pokemon en film surtout pas en dessin animé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here