Accueil Jeux Vidéo Pokémon Lune – Soleil: Une nouvelle vidéo pour présenter les spécificités d’Alola.

Pokémon Lune – Soleil: Une nouvelle vidéo pour présenter les spécificités d’Alola.

Nintendo et Game Freak lancent une nouvelle bande-annonce de Pokémon Lune / Pokémon Soleil afin de présenter les nouveautés de ce jeu 3DS. C’est super efficace!

Alors que la folie Pokémon Go semble infinie, Nintendo communique de nouveau au sujet de Pokémon Lune – Soleil, un jeu attendu pour le 23 novembre sur toute la gamme 3DS. Cette nouvelle vidéo du RPG de Game Freak présente les capacités Z, des attaques surpuissantes à usage unique lors de chaque combat qui nécessitent un bracelet Z et un cristal Z afin d’être débloquée. Pour une meilleure immersion, Nintendo, en collaboration avec TOMY, mettra en vente un véritable bracelet Z qui vibrera et s’illuminera à chaque fois qu’une capacité Z est lancée.

Ce trailer donne également quelques informations supplémentaires sur Alola, cet “archipel tropical composé de quatre îles à la nature luxuriante et d’une île artificielle.” Les arènes ont ainsi disparu et il s’agira désormais de faire un tour des îles et de prendre part à de nombreuses épreuves —pas forcément des combats soit dit en passant. Ce sera alors l’occasion de rencontrer des pokémons dominants capables d’appeler du renfort, de faire la connaissance de Capitaines et autres Doyens, ou encore de voyager à l’aide de Poké Montures.

Enfin, cette vidéo de Pokémon Lune – Soleil dévoile de nouveaux Pokémons comme Météno, Argouste et Tiboudet, mais aussi des créatures issues de la première génération qui ont adopté une “forme régionale” comme Noadkoko d’Alola, Sabelette d’Alola et Goupix d’Alola.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here