Accueil Jeux Vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront le 23 novembre (vidéo)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront le 23 novembre (vidéo)

PARTAGER

Nintendo a annoncé la date de sortie de Pokémon Soleil et Pokémon Lune dans une vidéo qui dévoile en plus les 3 Pokémon de départ.

Officialisé en février dernier, la doublette Pokémon Soleil / Pokémon Lune redonne de ses nouvelles à travers une vidéo qui révèle la date de sortie du jeu —ce sera le 23 novembre 2016 sur 3DS— et les 3 Pokémon disponibles au début de l’aventure:

  • Brindibou: Un Pokémon Plumefeuille de type Plante/Vol dont la capacité de base est Feuillage. Cette créature de 0,3m pour 1,5kg peut prendre par surprise ses adversaires et est capable d’attaquer à distance.
  • Flamiaou: Un Pokémon Chat Feu de type Feu dont la capacité de départ est Flammèche. Plus massif que Brindibou, Flamiaou (4,3kg pour 0,4m) peut se servir des poils qu’il avale lors de sa toilette pour créer des boules de feu qu’il n’hésite pas à lancer sur ses adversaires.
  • Otaquin: Un Pokémon Otarie de type Eau dont la capacité de base est Pistolet à O. Excellent nageur —sa vitesse dépasse les 40km/h dans l’eau—, Otaquin (7,5kg pour 0,4m) peut créer des ballons d’eau avec son nez pour ensuite éviter les dangers.

news_pokemon_soleil_et_pokemon_lune_sortiront_le_23_novembre_video_2 news_pokemon_soleil_et_pokemon_lune_sortiront_le_23_novembre_video_3 news_pokemon_soleil_et_pokemon_lune_sortiront_le_23_novembre_video_4

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here