Accueil Jeux Vidéo Premier trailer d’Assassin’s Creed 3

Premier trailer d’Assassin’s Creed 3

Très attendue depuis quelques jours, la toute première vidéo d’Assassin’s Creed 3 est enfin disponible, juste ci-dessous. Cette bande-annonce confirme également que le jeu d’Ubi Soft sortira le 31 octobre 2012 sur PS3, Xbox 360 et PC, même si une version Wii U n’est pas à exclure.

En outre, Game Informer a publié la toute première preview du jeu et bien entendu, les informations qui suivent contiennent des spoilers, c’est à dire des éléments clefs sur l’histoire du jeu.

Le nouveau personnage jouable d’Assassin’s Creed 3 se nomme Connor ou bien Ratohnhake:ton (ce qui se prononce: Ra-doon-ha-gay-doo), né d’un père anglais et d’une mère amérindienne. Une partie de l’histoire se déroulera pendant l’enfance de Connor lorsqu’il fut élevé par les Mohawks. Ce passage pourrait servir de didacticiel où le joueur apprendra ainsi à grimper aux falaises, aux arbres, ou encore à chasser efficacement. En effet, achever une proie à l’aide d’une flèche ou bien de plusieurs coups de couteau n’aura pas le même résultat sur le butin acquis.

Assassin’s Creed 3 se déroulera entre 1753 et 1783, principalement dans les villes de Boston et New-York où on pourra y croiser de nombreux personnages historiques dont George Washington, Benjamin Franklin et Charles Lee. On nous promet également une map beaucoup plus vaste, avec plus de contenus, et  la possibilité de visiter plusieurs campements différents. De nombreuses cinématiques, dont plus de 2h30 ont été enregistrées via motion capture (mouvement + voix), viendront également ponctuer l’aventure. Afin d’être le plus précis possible, Ubi Soft a engagé des consultants historiques et des acteurs amérindiens.

Le moteur graphique a été grandement amélioré et peut désormais afficher énormément de soldats au sein des batailles et et un gros travail a été fait sur les visages des protagonistes. Au fur et à mesure que l’on avancera dans le jeu, les saisons passeront, ce qui pourra avoir une influence sur les troupes et sur la géographie du terrain (lacs gelés etc.). Le combat a également été modifié et il mise sur l’offensive, comme en témoigne l’arsenal de Connor qui, en plus de sa lame secrète, pourra user de son tomahawk et pistolet. Bien entendu, au cours du jeu, tout son équipement pourra être amélioré. Une nouvelle caméra dynamique fait également son apparition dans les affrontements afin que ces derniers paraissent plus cinématiques. Enfin, le système de notoriété a été revu et est moins pénalisant lors de l’exploration de zones à risque.

Via

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here