Accueil Jeux Vidéo Première image de Call Of Duty 11

Première image de Call Of Duty 11

Surprise! Call Of Duty 11 sortira bien cette année mais à l’heure actuelle, les informations restent encore secrètes. Game Informer a toutefois accepté de mettre en ligne la couverture de son prochain numéro dont de nombreuses pages seront consacrées au FPS d’Activision. Le nom complet du jeu est pour le moment inconnu, mais « Blacksmith » se trouvant dans l’URL de l’image, on peut facilement penser que Call Of Duty 11 se nommera. . . Call Of Duty : Blacksmith.

Call Of Duty 11 est développé par Sledgehammer depuis deux ans et demi et sortira très certainement la première semaine de novembre sur PC, Xbox 360, One, PlayStation 3 et 4, et peut être sur Wii U. A la vue de cette première image, cet épisode se déroulera dans un futur proche et devrait être plutôt joli.

news_call_of_duty_11_image_blacksmith_2

Game Informer promet qu’il dévoilera les premières informations sur le jeu  le 4 mai, ce qui coïncidera avec la diffusion du premier trailer officiel, si on se fie au site officiel. Rendez-vous donc dimanche, ici même, pour découvrir les premiers détails de ce COD 11.

21 Commentaires

  1. Il a l’air aussi beau que BF3… C’est un bon début ^^
    Après, Blacksmith, c’est sûrement le surnom du gars sur l’image parce qu’il est black et qu’il s’appelle sûrement Smith ^^

  2. Nan mais les mecs qui disent que Blacksmith c’est le nom du gars parce qu’il est black suicidez vous sérieux… Pire que du racisme primaire lol. Et blacksmith ça veut dire forgeron bande de rigolos…!

  3. j’éspere que cette fois il vont proposer un vrai cod stop au futurisme restons dans le bon vieux cod a la MW2-MW3 et COD4 est meme black ops premier du nom perso je ‘aime pas Ghost ni bo 2 car trop futuriste j’espere qu’il ne vont pas refaire la meme gaffe

  4. « et devrait être plutôt joli »
    C’est pas parce qu’une cinématique a une bonne gueule que le jeu sera beau
    La preuve, on avait des superbes cinématiques sur Wii, celles de super smash, pourtant les graphismes du jeu on restait sur du standard smash 64 (bon un peu mieux, quand même)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here