Accueil Jeux Vidéo Premières infos sur Titan Fall de Respawn

Premières infos sur Titan Fall de Respawn

Pour des raisons qu’on ignore, Game Informer a, par erreur, diffusé en avance son prochain numéro et ainsi dévoilé les premières infos sur TitanFall le premier jeu de Respawn, studio fondé par les créateurs d’Infinity Ward (Call Of Duty).

Conformément à ce qu’indiquait Kotaku il y a quelques semaines, Titan Fall sera bien une exclusivité Xbox sur console : le jeu est prévu pour le printemps 2014 et sortira sur Xbox 360, Xbox One et PC.

Respawn indique en effet qu’il était plus simple de se concentrer sur une seule plateforme à la fois (un studio externe s’occupe de la version 360) afin de sortir le meilleur jeu possible. De même, créer un nouveau moteur aurait pris trop de temps alors il a été préféré d’utiliser le Source Engine qui a, ensuite, été modifié. Au final, Titan Fall tournera à 60 FPS.

Sans surprise, Titan Fall sera un FPS futuriste dans lequel s’affronteront des troupes au sol et des méchas, appelés Titans. Les fantassins devraient être très agiles, avec notamment la possibilité de courir sur les murs, et pourront utiliser des pistolets, fusils et lance-roquettes. De leur côté, les Titans seront rapides et puissants. Des soldats contrôlés par l’IA seront également présents sur le champ de bataille.

De plus amples informations sur Titan Fall devraient être disponibles la semaine prochaine à l’occasion de l’E3.

news_titanfall_gi

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here