Accueil Jeux Vidéo Pro Evolution Soccer 2017: premières informations

Pro Evolution Soccer 2017: premières informations

A quelques jours de la finale de la Ligue des Champions et du début de l’EURO 2016, Konami vient d’officialiser Pro Evolution Soccer 2017, PES 2017 pour les intimes.

Si Konami a pour le moment fait un trait sur Metal Gear et Silent Hill, l’éditeur et développeur japonais continue néanmoins de travailler sur sa série des PES. Cet épisode 2017 sera davantage présenté à l’occasion de la finale de la PES League qui se jouera ce vendredi et ce samedi, à Milan, mais de premières informations sont déjà disponibles.

Konami promet ainsi avec ce PES 2017 que « chaque joueur possèdera un toucher de balle différent » , que le jeu de passe sera revu et que les gardiens seront meilleurs. Il devrait aussi être possible de changer plus facilement de stratégie en plein match, notamment pour tout ce qui est coup de pied arrêté ou en ce qui concerne le positionnement des joueurs. Enfin, l’éditeur précise que l’IA s’adaptera au style de jeu de chacun, que les graphismes seront améliorés grâce au surpuissant Fox Engine et que de nouvelles animations feront leur apparition.

PES 2017 devrait être disponible sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One, sans doute en septembre, en même temps qu’un certain FIFA 17 qui sera probablement montré au cours de l’E3 si on se fie aux années précédentes.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here