Quand des séniors découvrent les fatalities de Mortal Kombat X (vidéo)

1

Les fatalities ultra-violentes de Mortal Kombat X ont été montrées à des séniors qui, pour la première fois, découvraient ce jeu de combat.

Mortal Kombat X doit son succès commercial et critique à son contenu plutôt riche, son gameplay soigné, mais également à ses fatalities, ces mises à mort qui oscillent entre le grotesque et le gore. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Mortal Kombat X a hérité d’un PEGI 18 : il s’agit avant tout d’un titre destiné aux adultes. Mais quelle(s) réaction(s) peuvent avoir des séniors en découvrant le jeu et ces fameuses fatalities? C’est justement ce qu’a cherché à savoir la célèbre chaine REACT, qui, via son autre compte TheFineBros, héberge une vidéo finalement assez drôle et intéressante. On découvre alors des séniors qui détournent parfois le regard, certaines personnes qui ne comprennent pas qu’on puisse sortir un jeu pareil, tandis que d’autres préfèrent tout simplement en rire.

Mortal Kombat X est sorti le 14 avril 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Des version Xbox 360 et PS3 sont également prévues pour cette année, mais aucune date n’a pour le moment été annoncée par Warner Bros.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

1 commentaire

  1. Christophe dit

    Salut ! Je ne pense pas que cela ait été un choc pour les seniors seulement, mais aussi pour tous ceux et celles qui n’avaient pas pris connaissance de ce que Mortal Kombat X réservait… LOL !

Laisser un commentaire