Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege: Un court teaser de Red Crow, le DLC japonais

Rainbow Six Siege: Un court teaser de Red Crow, le DLC japonais

PARTAGER

Ubisoft a diffusé une première vidéo d’Operation Red Crow, le futur DLC de Rainbow Six Siege ayant pour thème le Japon.

On vous aura prévenu. Ce teaser du prochain DLC de Rainbow Six Siege est très court. La vidéo fait 41 secondes mais dans les faits, on ne voit cette Operation Red Crow que pendant 18 secondes. Il s’agit essentiellement pour Ubisoft de présenter brièvement cette nouvelle map située en haut d’un gratte-ciel à Nagoya, au Japon.

Disponible à travers une future mise à jour de Rainbow Six Siege, cette carte sera gratuite et sera accompagnée de deux opérateurs inédits qui pourront être débloqués en allant faire un tour sur la boutique en ligne du jeu ou bien en utilisant 25 000 points de renommées (50 000 au total donc), une monnaie virtuelle que l’on gagne à la fin de chaque partie. Selon les dernières rumeurs et autres fuites, on devrait avoir droit en attaque à Hibana, une opératrice équipée de grenades capables de faire de petits trous dans des murs renforcés. En défense, ce serait Echo, un agent équipé d’un drone quadricoptère pouvant détourner l’attention des adversaires, mais très bruyant.

La sortie du DLC japonais Red Crow de Rainbow Six Siege est prévue pour ce mois-ci. De plus amples informations seront données le week-end du 12 et 13 novembre.

PS: aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Tachanka.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here