Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege: Une date pour Operation Red Crow, une vidéo pour...

Rainbow Six Siege: Une date pour Operation Red Crow, une vidéo pour Hibana

PARTAGER

Ubisoft a pris le temps de détailler Hibana, l’un des deux nouveaux opérateurs de Rainbow Six Siege qui sera disponible lors du lancement d’Operation Red Crow, une mise à jour prévue pour mois-ci.

Ubisoft se fiche des fuites et s’en tient à son plan de com’. Sur le site officiel de Rainbow Six Siege, l’éditeur français a ainsi pris le temps de donner de premières informations sur Hibana, opératrice japonaise qui sera ajoutée avec la sortie de la Saison 5 du jeu, intulée Operation Red Crow.

Membre des SAT (Special Assault Team), Yumiko Imagawa, alias Hibana, est dédiée à l’attaque et est une experte du combat à courte distance. Elle est équipée d’un fusil d’assaut Howa Type 89 ou d’un fusil à pompe Benelli Supernova, et a le choix, en guise d’arme de poing, entre un pistolet-mitrailleur PM9 et un pistolet P229.

Bizarrement, Ubisoft ne précise pas sa capacité spéciale. D’après les leaks et la vidéo ci-dessous, il s’agira d’une sorte de lance-grenades capable de faire des trous dans des murs fortifiés.

La date de sortie d’Operation Red Crow pour Rainbow Six Siege est prévue pour le 17 novembre. Cette mise à jour apportera une map gratuite et deux opérateurs: Hibana et Echo. Ce dernier devrait être officialisé dans les prochains jours par Ubisoft et devrait hériter d’un drone volant pouvant désorienter les attaquants. Chaque opérateur coûtera 25 000 points de renommées et il est fort probable qu’ils soient exclusifs aux détenteurs d’un Season Pass pendant 7 jours.

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here