Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege: une deuxième année de contenu et 8 opérateurs inédits

Rainbow Six Siege: une deuxième année de contenu et 8 opérateurs inédits

PARTAGER

Comme prévu, Rainbow Six: Siege aura droit à une deuxième année de contenu. Celle-ci sera notamment marquée par l’arrivée de 8 opérateurs inédits.

La popularité de Rainbow Six: Siege ne cessant de croître avec le temps, Ubisoft offrira bien aux joueurs de son FPS tactique une deuxième année de contenu. Un season pass est d’ailleurs déjà en vente. Contre 30€, il permettra de récupérer les 8 opérateurs inédits une semaine avant tout le monde, d’obtenir une réduction de 10% dans la boutique en ligne du jeu, de bénéficier d’un bonus de 5% de renommée à la fin de chaque partie, de gagner 600 crédits R6, et de mettre la main sur 8 casques et uniformes ainsi qu’un pendentif R6.

Ce deuxième season pass de Rainbow Six: Siege sera actif jusqu’au 7 février 2018. Pour tout achat de ce précieux sésame avant le 7 février 2017, un skin d’arme Obsidienne sera offert; ceux qui possèdent déjà le premier season pass recevront 600 crédits supplémentaires.

Les 8 opérateurs inédits seront répartis sur les 4 prochaines saisons. Ils devraient normalement être issus des unités d’élite espagnoles, hongkongaises, polonaises et sud-coréennes. Le prix (en points de renommée) de chacun de ces agents n’est pas encore connu; impossible de dire donc s’ils coûteront à nouveau 25 000pts.

Outre ces opérateurs, cet an 2 de Rainbow Six Siege ajoutera 4 maps gratuites. Si tout se passe bien, la saison 1 débutera en février, la 2 en mai, la 3 en août et la 4 en novembre.

La première année de Rainbow Six Siege a apporté 8 soldats: Buck, Frost, Blackbeard, Valkyrie, Capitao, Caveira, Echo et Hibana. De nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées avec le temps, au même titre que des skins ou 4 cartes additionnelles, voire 5 si on compte l’Université Bartlett qui fera son apparition avec la prochaine mise à jour 5.2. Avec ce titre, Ubisoft a décidé de les rendre la plupart des DLC gratuits: les maps sont offertes et les opérateurs peuvent être achetés avec les points de renommées gagnés à la fin de chaque match. Certains skins sont en revanche payants, tout comme les boosters de renommée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here