Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege: Des infos sur les opérateurs brésiliens et la saison...

Rainbow Six Siege: Des infos sur les opérateurs brésiliens et la saison 3

PARTAGER

Ubisoft a révélé les premiers détails sur la mise à jour Operation Skull Rain de Rainbow Six Siege qui apportera à ce FPS multijoueur plusieurs nouveautés, dont deux agents brésiliens inédits.

C’est le 2 août prochain qu’Ubisoft déploiera la mise à jour Operation Skull Rain qui fera officiellement passer Rainbow Six Siege en version 4.0. Ayant pour thème le Brésil, ce gros patch apportera à nouveau une nouvelle map et deux opérateurs inédits issus de la BOPE, groupe d’intervention d’élite dont l’acronyme signifie tout simplement Batalhão de Operações Policiais Especiais. Seuls les possesseurs d’un Season-Pass pourront profiter de ces deux personnages le 2 août. Les autres devront patienter jusqu’au 9 août et dépenser 25 000 points de renommée pour chaque agent.

Dédiée à la défense, Caveira bénéficiera d’une compétence « Silent Step » qui lui donnera la possibilité de se faufiler derrière un ennemi, de l’immobiliser et de l’interroger afin que celui-ci révèle la position de ses coéquipiers. Cette opératrice sera armée d’un M12 ou d’un Spas 15, aura comme pistolet un PRB92 et pourra déployer des barbelés ou un Nitro C4, ce qui fera bien sûr plaisir à Montagne et à Blitz.

En attaque, on retrouvera Capitão qui, à l’aide d’une arbalète tactique, pourra envoyer des carreaux qui asphyxieront les adversaires dans une petite zones, ou bien lancer des carreaux équipés de petites grenades fumigènes. Au niveau de son arsenal, Capitão pourra compter sur un M-249 ou un PARA-308 en tant qu’arme principale, sur un PRB92 comme pistolet, et sur des grenades frag ou étourdissantes.

Sans surprise, la map offerte à tous les joueurs se situera dans un favela; Ubisoft précise qu’il s’agira là de la map la plus destructible de tout Rainbow Six Siege. Avec Dust Line, l’éditeur et développeur français avait déjà annoncé la même chose pour la carte Frontière. On peut supposer qu’Ubisoft tiendra le même discours cet automne lorsqu’il dévoilera la future mise à jour dédiée aux opérateurs Japonais.

Autres nouveautés introduites avec Operation Skull Rain, un nouvel accessoire pour les armes à feu sera ajouté afin de rendre plus rapide le passage entre le tir à la hanche et la vue Iron Sight. En classé, il sera aussi possible d’abandonner après un vote ayant eu lieu avant la troisième manche. Ubisoft indique également que les Kill Cam seront plus fidèles à la réalité et que Rainbow Six Siege, 9 mois après sa sortie, accueillera BattlEye, un anticheat.

Enfin, un simili mode hardcore sera aussi disponible, lui qui allègera considérablement le HUD, supprimera les confirmations d’élimination et offrira une gestion plus réaliste des chargeurs. Ce Tactical Realism sera cependant uniquement disponible dans les matchs personnalisés (Custom).

Via– –Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here