Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege jouable gratuitement ce week-end sur PS4 et PC

Rainbow Six Siege jouable gratuitement ce week-end sur PS4 et PC

PARTAGER

Ubisoft profite de la très prochaine arrivée de la mise à jour Operation Red Crow pour lancer un week-end gratuit de Rainbow Six Siege, mais uniquement sur PC et PlayStation 4.

Pour récupérer Rainbow Six Siege depuis Steam, il suffit tout simplement de passer par ici tandis que sur PS4, il faut faire un petit tour par le PlayStation Store et la page du jeu, ce qui n’est pas forcément illogique. Petites précisions: on a beau parler de week-end gratuit, cet événement spécial a déjà débuté, et il n’est pas nécessaire de posséder un compte PlayStation Plus pour y jouer en ligne. Enfin, R6S est en promo’ sur chacune de ces plateformes.

Rainbow Six Siege est sorti en décembre 2015 et sa popularité ne cesse de croître depuis, notamment parce qu’Ubisoft a la bonne idée de déployer de manière régulière des mises à jour qui équilibrent ce titre, rajoutent du contenu ou éradiquent des bugs. Avec Operation Red Crow, la  semaine prochaine, l’éditeur français intégrera deux nouveaux opérateurs (Echo et Hibata) ainsi qu’une map gratuite. On espère également que le netcode sera une nouvelle fois amélioré et que le matchmaking sera un peu plus rapide.

Petit conseil pour ceux qui débutent: pensez bien à faire les Situations, une sorte de gros tuto’ qui permet de récupérer très facilement une monnaie virtuelle indispensable pour débloquer plusieurs opérateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here