Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege: une MAJ pour améliorer Kapkan et Mute

Rainbow Six Siege: une MAJ pour améliorer Kapkan et Mute

Ubisoft déploie aujourd’hui la mise à jour 3.3 de Rainbow Six Siege. Au programme: une amélioration des gadgets de Kapkan et Mute, et la correction de divers bugs.

Les équipes de Rainbow Six Siege pensent aux défenseurs avec ce nouveau patch et ont ainsi décidé de grandement revoir les pièges de Kapkan et de Mute. En ce qui concerne l’opérateur russe, la grosse vis rouge disparaît totalement, le laser se repère plus difficilement et il est désormais possible de placer ce gadget à la hauteur que l’on souhaite —s’il est mis trop haut, les attaquants n’auront qu’à s’allonger pour ne pas être touché. Du côté de Mute, ce membre du SAS voit ses brouilleurs de signaux gagner en portée: leur rayon d’action était autrefois de 1,5m, il est maintenant de 2,25m.

  • Gif du nouveau piège de Kapkan
  • Gif du nouveau brouilleur de Mute

Ubisoft précise que ces changements ont lieu car leur ratio Victoire/Défaite était bien en dessous de la moyenne. Il est vrai que Kapkan était plutôt inutile à cause de son gadget beaucoup trop visible. Les brouilleurs de Mute paraissaient en revanche plutôt équilibrés.

En attendant un nouveau patch prévu pour juillet, cette mise à jour 3.3 de Rainbow Six Siege punit également ceux qui tuent un peu trop souvent leurs coéquipiers —le fameux TK— et augmente l’efficacité des boosters de renommées. Désormais, ces derniers donneront 2 fois plus de points (contre 50% auparavant) et si toute l’équipe possède un booster, un bonus de 190% sera offert à chacun des membres de cette escouade.

On notera aussi que cette mise à jour de Rainbow Six Siege corrige des problèmes d’animation, des bugs liés aux caméras de Valkyrie ou encore certaines maps. Ainsi, il n’est plus possible de se cacher dans la camionnette de Consulat, de passer à travers un certain mur de Maison, de se déplacer sous la map dans Banque, ou de tirer à l’extérieur du bâtiment depuis le dortoir dans Oregon. Enfin, Ubisoft n’évoque jamais dans son changelog une amélioration de l’anti-cheat, du matchmaking ou du bug en Chasse aux Terroristes qui empêche de secourir l’otage.

Via

Laisser un commentaire