Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege: Premières infos sur le DLC japonais

Rainbow Six Siege: Premières infos sur le DLC japonais

PARTAGER

Un joueur de Rainbow Six Siege a révélé les premiers secrets de la Saison 4 qui apportera deux opérateurs japonais en plus d’une nouvelle map.

Avant de lancer une nouvelle saison de Rainbow Six Siege, Ubisoft procède à une série de tests et invite une poignée de joueurs afin de vérifier s’il n’y a pas de bugs ou de problèmes d’équilibrage. Chaque utilisateur signe alors un NDA, un accord de non-divulgation. A l’occasion de prochaine arrivée des opérateurs japonais, Ubisoft a naturellement fait quelques essais. L’un des joueurs a ensuite rendu publiques plusieurs des nouveautés de cette saison 4 de Rainbow Six Siege et son compte a logiquement été banni par Ubisoft. Et forcément, on retrouve toutes ces infos sur la page reddit dédiée au jeu.

En attendant que l’éditeur français ne dévoile lui-même les nouveautés de la future mise à jours de Rainbow Six Siege, on apprend donc que la map se situera en haut d’un gratte-ciel; il s’agira d’une sorte de restaurant sur au moins deux étages. Plus intéressant, des détails sur les deux nouveaux personnages ont aussi fuité. En attaque, le nouvel opérateur japonais sera capable de faire de petits trous dans des murs fortifiés, sans doute à l’aide de grenades explosant à l’impact. Le nouveau défenseur héritera quant à lui d’un drone volant pouvant désorienter/étourdir les ennemis; cet objet fera en revanche beaucoup de bruit.

La Saison 4 semble prévue pour mi-novembre et Ubisoft a d’ores et déjà confirmé qu’il communiquerait la semaine prochaine sur ce prochain gros patch de Rainbow Six Siege. L’occasion alors sans doute de mieux comprendre comment fonctionnera cet étonnant drone en défense. . .

Via

8 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here