Accueil Jeux Vidéo Rayman Origins aura sa version boîte

Rayman Origins aura sa version boîte

Quel est le point commun entre Driver : San Francisco et Rayman : Origins, outre que ce sont deux jeux édités par Ubi Soft? Et bien chacun était prévu pour Noël 2010 et sortira finalement, si tout va bien, pour la fin d’année 2011.

En s’offrant une nouvelle date de sortie, Rayman Origins change également de mode de distribution. Initialement prévu sur le Xbox Live Arcade et le PSN, ce nouveau Rayman en 2D sera finalement disponible en format boîte. Logiquement, le jeu devrait également abandonner son côté épisodique pour offrir directement un contenu plus important. Il a d’ailleurs été confirmé que le jeu serait jouable à 4. Bonne nouvelle. Mais il a également été annoncé que le jeu serait plus accessible, comprendre par là bien moins difficile, car le tout premier Rayman était considéré comme trop dur. Vraiment? Mauvaise nouvelle alors.

Le jeu, développé par Ubi Soft Montpellier et l’équipe de Michel Ancel, sortira sur PlayStation 3, Xbox 360 et même Wii, si on en croit la fiche Viadeo du producteur du jeu.

Laisser un commentaire