Accueil Jeux Vidéo Retour sur les dernières annonces de Capcom

Retour sur les dernières annonces de Capcom

A l’occasion de son Captivate 2011, Capcom a présenté ses futures productions, avec à l’intérieur, quelques surprises… déjà connues depuis quelques jours! On a donc l’annonce d’une toute nouvelle licence, un DLC pour SSFIV, une suite pour Dead Rising 2 etc. Voyons tout ça, avec les vidéos dans le « lire la suite ».

 

Dragon’s Dogma, un jeu d’action heroic-fantasy avec à sa tête deux personnes ayant travaillé sur Devil May Cry 4. Une nouvelle fois, c’est le MT2 qui est à l’oeuvre, et le jeu sortira sur consoles HD, en 2012. Et c’est toujours amusant de voir un archer avec un stock inépuisable de flèches.

Nouveau trailer de Street Fighter vs Tekken.

http://www.youtube.com/watch?v=FQM9UNAXwEg

Pour Noël, Franck West se rendra à Fortune City afin de passer un petit coucou aux zombies dans Dead Rising 2 : Off the Record. Le jeu proposera une nouvelle fois un mode en ligne, et est attendu pour la fin d’année sur consoles HD.

Oh surprise, Super Street Fighter IV : Arcade Edition! Ce DLC apportera de nouveaux personnages, un rééquilibrage du jeu, et plein d’autres petites choses. Il vous coûtera 15€/1200pts. Une version boîte est également attendue sur PS3, Xbox 360 et… PC!

Nouvelle vidéo de Resident Evil : The Mercenaries, exclusivement sur Nintendo 3DS.

Annoncé lors du dernier TGS, Asura’s Wrath revient dans une toute nouvelle vidéo.

Laisser un commentaire