Accueil Jeux Vidéo Retour sur les dernières annonces de Capcom

Retour sur les dernières annonces de Capcom

PARTAGER

A l’occasion de son Captivate 2011, Capcom a présenté ses futures productions, avec à l’intérieur, quelques surprises… déjà connues depuis quelques jours! On a donc l’annonce d’une toute nouvelle licence, un DLC pour SSFIV, une suite pour Dead Rising 2 etc. Voyons tout ça, avec les vidéos dans le « lire la suite ».

 

Dragon’s Dogma, un jeu d’action heroic-fantasy avec à sa tête deux personnes ayant travaillé sur Devil May Cry 4. Une nouvelle fois, c’est le MT2 qui est à l’oeuvre, et le jeu sortira sur consoles HD, en 2012. Et c’est toujours amusant de voir un archer avec un stock inépuisable de flèches.

Nouveau trailer de Street Fighter vs Tekken.

http://www.youtube.com/watch?v=FQM9UNAXwEg

Pour Noël, Franck West se rendra à Fortune City afin de passer un petit coucou aux zombies dans Dead Rising 2 : Off the Record. Le jeu proposera une nouvelle fois un mode en ligne, et est attendu pour la fin d’année sur consoles HD.

Oh surprise, Super Street Fighter IV : Arcade Edition! Ce DLC apportera de nouveaux personnages, un rééquilibrage du jeu, et plein d’autres petites choses. Il vous coûtera 15€/1200pts. Une version boîte est également attendue sur PS3, Xbox 360 et… PC!

Nouvelle vidéo de Resident Evil : The Mercenaries, exclusivement sur Nintendo 3DS.

Annoncé lors du dernier TGS, Asura’s Wrath revient dans une toute nouvelle vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here