Accueil Jeux Vidéo Rocket League: l’arène Neo Tokyo bientôt supprimée de plusieurs modes de jeu

Rocket League: l’arène Neo Tokyo bientôt supprimée de plusieurs modes de jeu

PARTAGER

Rocket League accueillera la semaine prochaine une nouvelle mise à jour qui fera notamment disparaître l’arène Neo Tokyo.

La prochaine mise à jour de Rocket League apportera pas mal de changements. Prévue pour le 22 mars, elle permettra ainsi de découvrir gratuitement un nouveau mode plutôt étonnant intitulé Dropshot; il s’agira de briser le sol du camp adverse et de propulser la balle dans l’un de ces trous pour marquer.

L’arrivée de ce patch marquera également la fin de la Saison 3 de Rocket League. Des récompenses —comprendre des roues— seront données à chacun des joueurs, selon le meilleur rang atteint au cours de ces derniers mois de compétition. Psyonix promet que la prochaine Saison sera plus courte et laisse entendre qu’elle durera sans doute 4 mois environ.

Au cours de cette période où le système de rangs et de divisions sera revu, il ne sera plus possible de s’affronter sur l’arène Neo Tokyo. Après avoir longuement étudié le retour des joueurs, Psyonix explique avoir décidé de retirer cette map des modes compétitifs et casuals de Rocket League. Il est néanmoins prévu que cette arène fasse plus tard son retour, mais sous une forme bien plus classique. Quant à Aquadome, elle devrait connaître quelques ajustements avec ce patch du 22 mars, afin notamment de la rendre plus lisible.