Accueil Jeux Vidéo Rocket League: l’édition collector précise son contenu

Rocket League: l’édition collector précise son contenu

PARTAGER

Prévue pour le mois prochain, l’édition collector de Rocket League révèle son contenu à travers ce teaser vidéo.

Déjà disponible depuis un bon petit moment en téléchargement sur PC, Xbox One et PlayStation 4, Rocket League s’offrira le 24 juin une sortie en version physique/boîte. Le jeu de Psyonix sera à cette occasion proposé contre environ 30€ —il est à 20€ en dématérialisé— et intégrera directement les 3 contenus téléchargeables Supersonic Fury, Revenge of the Battle-Cars et Chaos Run.

news_rocket_league_ledition_collector_precise_son_contenu_2

Quatre véhicules inédits seront également inclus dans Rocket League Collector’s Edition. Ces voitures, que Psyonix refuse de montrer pour le moment, seront temporairement exclusives à cette version du jeu et n’arriveront que plus tard pour les possesseurs de Rocket League en dématérialisé. Ces véhicules additionnels seront alors payants.

Enfin, une affiche de Rocket League sera également présente au sein de cette édition collector. Il devrait vraisemblablement s’agir de l’image ci-dessus.

En illustration, les pochettes de Rocket League Collector’s Edition sur PS4 et Xbox One. Une version PC (Steam) est également prévue.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here