Accueil Jeux Vidéo Rocket League: La mise à jour Rumble se date et se détaille

Rocket League: La mise à jour Rumble se date et se détaille

L’excellent Rocket League accueillera cette semaine une nouvelle mise à jour qui ajoutera notamment le mode Rumble et de nouvelles arènes.

C’est le 8 septembre 2016 que Psyonix déploiera la mise à jour Rumble pour Rocket League. Ce nouveau mode qui a donné son nom à ce patch devrait rendre les matchs un peu plus chaotique puisqu’il sera désormais possible de récupérer des armes et autres pouvoirs magiques afin de déstabiliser l’équipe adverse ou bien de bénéficier de certains avantages, comme le montre le trailer ci-dessous.

Cette mise à jour de Rocket League apportera aussi la map Octagon pour le Rocket Lab et des variantes de Urban Central et DFH Stadium: la première carte citée pourra ainsi se jouer au lever du soleil, et la seconde sous une tempête, ce qui permettra de voir des éclairs de temps en temps. Psyonix annonce aussi avoir légèrement revu l’apparence de certains boosts, et avoir ajouté des drapeaux et objets, tandis que des coffres avec des clefs à acheter feront leur apparition, au même titre que l’échange d’objets entre joueurs.

Enfin, Rocket League s’apprête à débarquer sur SteamOS et Mac, mais en version Beta pour le moment.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here