Accueil Jeux Vidéo Rockstar répond aux questions de ses fans

Rockstar répond aux questions de ses fans

PARTAGER

A l’instar d’Eidos il y a une quinzaine de jours, Rockstar Games s’est plié à une séance de questions/réponses auprès de ses fans.

Repoussé au 18 mai dans nos vertes contrées, Max Payne 3 ne bénéficiera pas d’une sortie mondiale contrairement à GTA IV. La raison invoquée est que les jeux sortent le mardi aux États-Unis et le vendredi en Europe. De plus, à l’époque de GTA IV, beaucoup de revendeurs européens n’avaient pas respecté cette date de sortie… Max Payne 3 sortira donc 3 jours plus tôt aux Etats-Unis, le 15 mai. Quant à la version PC, ce sera pour le 1er juin car elle est légèrement moins avancée que celle sur consoles. Enfin, la pochette finale sera présentée dans les prochaines semaines.

Concernant le très attendu GTA V, Rockstar confirme que le jeu se déroulera à Los Santos et dans ses environs: vallées, campagnes et plages. Sans surprise, ce nouvel épisode est présenté comme étant leur plus grand et ambitieux projet à ce jour. Toutefois, il faudra encore attendre quelques mois avant d’en apprendre davantage sur le jeu.

Enfin, Rockstar a affirmé qu’une suite de L.A. Noire pourrait arriver un jour, mais que ce n’était pas encore à l’étude.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here