Accueil Séries TV Séries TV : Quand Wonder Woman fait jaser…

Séries TV : Quand Wonder Woman fait jaser…

Wonder Woman fera très bientôt son grand retour !

David E. Kelley (Ally McBeal) prépare un remake version 2011 de la célèbre guerrière patriotique…

Mais ce reboot doit également faire face à de vives polémiques, qui secouent l’Amérique toute entière !

Le problème ? Le nouveau costume arborée par la sculpturale Adrianne Palicki, qui interprétera Diana Prince et son alter-ego aux super-pouvoirs dans la nouvelle version de la célèbre série des années 70.

Si certains d’entre vous ne seront pas contre le tout-latex bleu électrique et le corset très… serré, l’Amérique conservatrice déplore la disparition des symboles patriotiques présents sur le costume d’origine de Wonder Woman. Notamment les références au drapeau américain. « La nouvelle Wonder Woman, censée être améliorée, a été refaite de pied en cape par l’artiste Jim Lee. Elle a été purgée de tous les signes symboliques de l’Amérique au profit d’éléments globalisés« , selon un analyste de la chaîne américaine Fox News.

Ce qui n’est pas l’avis de DC Comics qui estime que l’aigle et l’étoile, suffisent en tant qu’éléments patriotiques et que le diadème magique, le lasso de vérité et les manchettes à l’épreuve des balles font également partie des éléments héroïques de Wonder Woman.

Quoi qu’il en soit, nous on la trouve quand même sacrément sexy la nouvelle Wonder Woman

Pas vous ?

1 COMMENTAIRE

  1. Personnellement, je ne suis pas du tout d’accord avec cette Wonder Woman. Je me demande si l’actrice a suffisamment de charisme pour revêtir la tenue de Wonder Woman.

    En parlant de tenue, la aussi je suis pas du tout satisfaite. Pourquoi enlever les étoiles de son short et pourquoi changer ce short. Je dois reconnaitre que c’était un peu trop « sexy » mais c’est la Tenue de la super-héroïne WONDER WOMAN et pas ce truc entièrement en latex bleu électrique.

    Je me demande quelle est donc cette manie qu’ont les réalisateurs-scénaristes-producteurs de détruire des comics vraiment extraordinaire avec lesquels nous avons grandi? Que se soit les films ou séries Batman, Superman, X-men…c’est incroyable de voir à quel point ils ne respectent pas les travaux de ces auteurs qui nous ont fait rêve dans notre enfance.
    Ils devraient créer leur propres héros qu’ils pourraient par la suite détruire en produisant ces séries/films horriblement réalisés.
    J’ai conscience que tous ne penseront pas comme moi. Mais ils détruisent le personnage entier en changeant un simple détail.

    On ne peut simplement pas changer ce que d’autres ont crées

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here