Accueil Jeux Vidéo Skylanders : une collection de plus de 30 figurines

Skylanders : une collection de plus de 30 figurines

Skylanders est le jeu que Nintendo aurait du créer pour ses Pokemons, finalement c’est Activision qui l’a fait pour Spyro et ses amis.
Skylanders Spyro’s Adventure est un jeu qui mélange jeu vidéo et figurines à collectionner, un système assez novateur permettant de « donner vie aux jouets ». Le scénario du jeu vous propose de retrouver Spyro dans une aventure écrite par les auteurs de Toy Story, Joel Cohen et Alec Sokolow. Dans Skylanders, vous incarnez un puissant Maître de Portail contrôlant plus de 30 personnages différents, personnages que vous pourrez acheter en magasin dans les Fnac, Auchan et autres Jouets Club.
Chaque personnage collectionné se pose alors sur un accessoire livré avec le jeu faisant office de Portail Magique. Une fois posé, votre personnage apparait à l’écran et vous pouvez jouer avec, le faire évoluer, lui rajouter des pouvoirs. Une fois la partie terminée, vous pouvez prendre votre figurine, la transporter, et l’amener chez un ami pour la poser sur son portail et ainsi l’affronter.
Skylanders a tout pour être le cadeau le plus demandé à Noël. Il sortira le 14 Octobre 2011 sur PC, PS3, , Xbox 360, 3DS, Wii et MAC.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here