Accueil Jeux Vidéo Sonic: deux jeux en 2017 et une apparition dans LEGO Dimensions

Sonic: deux jeux en 2017 et une apparition dans LEGO Dimensions

PARTAGER

SEGA profite du 25ème anniversaire de Sonic pour annoncer deux nouveaux jeux vidéo: Project Sonic 2017 et Sonic Mania.

Pas toujours bien accueilli par la presse et les joueurs ces derniers temps, Sonic tentera un énième retour l’an prochain, tout en faisant un petit détour en fin d’année par LEGO Dimensions. Le jeu de Warner Bros accueillera en effet en novembre un pack de niveaux Sonic qui contiendra en plus une figurine LEGO et deux véhicules: une voiture et l’avion Tornado. Comme le montre ce trailer, Sonic pourra également être utilisé dans d’autres univers.

L’an prochain, SEGA sortira deux nouveaux jeux Sonic. Le premier, Sonic Mania, sera une aventure en 2D développée avec l’aide de Christian Whitehead, Headcannon et PagodaWest Games, dans laquelle on retrouvera des niveaux inédits et d’autres inspirés de précédents titres. Trois personnages seront alors jouables (Sonic, Tails et Knuckles) dans ce jeu attendu pour le printemps prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

SEGA compte également miser sur un Sonic 3D pour la fin d’année 2017 avec un jeu pour le moment connu sous le nom de code de Project Sonic 2017. Ce titre est développé par la même équipe qui a jadis oeuvré sur Sonic Colors et Sonic Generations, et sortira sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et NX, la future console de Nintendo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here