Accueil Jeux Vidéo South Park l’Annale du Destin daté pour octobre 2017

South Park l’Annale du Destin daté pour octobre 2017

PARTAGER

Ubisoft a révélé la nouvelle date de sortie de South Park: l’Annale du Destin.

Prévu pour Noël 2016 puis pour le premier trimestre 2017, South Park: l’Annale du Destin est désormais attendu pour le 17 octobre 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Malgré les très bonnes relations qu’entretient Ubisoft avec Nintendo, aucune version Switch n’a été officialisée, pour le moment. On rappelle néanmoins que l’E3 ouvre ses portes dans un mois et qu’on pourrait avoir droit à quelques surprises.

Sur son blog, Ubisoft n’évoque jamais ce retard de près d’un an. A la place, l’éditeur français rappelle que ce titre s’inspirera des films de super-héros alors que les quartiers de South Park souffrent d’une forte hausse de la criminalité. Ubisoft n’oublie pas non plus de préciser que l’Annale du Destin aura plusieurs éditions collectors et que ceux qui ont précommandé le jeu peuvent dès à présent découvrir South Park: Le Bâton de la Vérité. Du moins en théorie puisque certains joueurs n’ont toujours pas reçu de code pour télécharger ce jeu sorti initialement en 2014.

Bonus: une nouvelle bande-annonce de South Park: l’Annale du Destin est disponible. Elle a même droit à un titre officiel: Le Justicier Péteur. Voilà.