Accueil Jeux Vidéo Splash Damage et Visceral Games sur de nouveaux projets

Splash Damage et Visceral Games sur de nouveaux projets

Comme souvent,  c’est par le biais des offres d’emplois que l’on connait l’avenir des studios de développement. Cette fois-ci, c’est Visceral Games (Dead Space 1 et 2) qui recherche un lead multiplayer designer pour un tout nouveau online action-shooter game, comme l’a révélé l’OXM. Cette nouvelle licence ne devrait pas laisser sur la touche Dead Space, puisque Visceral Games est composé de trois studios: Redwood, Montréal et Shangai.

Puis il y a Splash Damage (W:ET, ET:QW, Brink) dont le directeur, Paul Wedgwood, a pris la parole sur le blog officiel afin de parler des futurs projets de la société. L’an 2012 sera ainsi une année charnière pour le studio anglais qui prévoit l’annonce de plusieurs projets pour les prochaines semaines, voire prochains mois. Et le plus intéressant dans tout ça est qu’ils viseront de nouvelles plateformes: Wii U? Smartphones/Tablettes? 3DS/Vita?

Il est en revanche fort probable que l’une des annonces soit Enemy Territory Live. L’excellent FPS sorti 2003 serait alors jouable depuis un navigateur comme c’est le cas de Quake Live.

Laisser un commentaire