Accueil Jeux Vidéo Star Wars Battlefront: une bande-annonce pour le DLC Rogue One

Star Wars Battlefront: une bande-annonce pour le DLC Rogue One

PARTAGER
Star Wars Battlefront: une bande-annonce pour le DLC Rogue One
Star Wars Battlefront: une bande-annonce pour le DLC Rogue One

Quelques jours avant son arrivée, le DLC Rogue One de Star Wars Battlefront s’offre un joli trailer.

Ce contenu Rogue One fait naturellement écho au film Star Wars qui sortira dans les salles obscures au milieu du mois. Ce DLC pour Star Wars Battlefront sera quant à lui disponible dès le 6 décembre pour tous les possesseurs du Season Pass. Il apportera 4 maps inédites située sur la planète Scarif, des armes, des cartes étoiles mais aussi deux personnages: Jyn Erso et Orson Krennic.

C’est également le 6 décembre que sortira l’expérience gratuite X-Wing VR Mission pour tous les possesseurs du casque de réalité virtuelle PlayStation VR et d’un exemplaire de Star Wars Battlefront sur PS4.

Le DLC Rogue One: Scarif est inclus dans l’édition Ultimate de Star Wars Battlefront qui comprend également les contenus téléchargeables Outer Rim, Bespin et Death Star.

Electronic Arts a une nouvelle fois confirmé que Star Wars Battlefront 2 sortirait l’an prochain. L’éditeur américain en a également profité pour rappeler que le premier épisode avait fait un gros carton (14 millions de ventes) et a annoncé qu’aucun jeu Battlefield ne serait commercialisé l’an prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here