Accueil Jeux Vidéo TGA – The Game Awards 2016: Toutes les annonces, toutes les vidéos

TGA – The Game Awards 2016: Toutes les annonces, toutes les vidéos

PARTAGER

En plus de récompenser les meilleurs jeux vidéo de 2016, les Games Awards ont permis de révéler de nombreux trailers inédits et d’officialiser plusieurs titres. Voici donc toutes les annonces et toutes les vidéos de ces TGA.

Deux nouvelles vidéos pour Zelda Breath Of The Wild: la première est une bande-annonce assez classique qui montre des villages, du combat et peut-être quelques indices sur le scénario tandis que la seconde est une compilation d’extraits de gameplay.

La prochaine mise à jour gratuite du fabuleux Rocket League arrivera le 7 décembre et apportera notamment une arène inédite, un nouveau mode entrainement, des variantes pour deux maps (Wasteland Night et Utopia Coliseum Snowy), de nouveaux drapeaux. . . Elle sera en plus accompagnée du véhicule Vulcan, un DLC payant.

La version remasterisée de Bulletstorm a enfin été officialisée. Le jeu sortira le 7 avril 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, et permettra de jouer avec le Duke en cas de préco’. On rappelle le principe de Bulletstorm: fragger avec classe en multipliant les combos.

Après avoir reçu une récompense personnelle, Hideo Kojima a dévoilé un long et somptueux teaser de Death Stranding, son prochain jeu qui mettra en scène Norman Reedus (The Walking Dead) et Mads Mikkelsen (Hannibal, Casino Royale). On peut également voir Guillermo Del Toro, mais son nom n’apparaît pas. Le thème militaire est également confirmé et ça rappelle forcément un peu Metal Gear. . . Petite précision: ça tourne en temps réel sur PS4 Pro.

Il y a quelques temps, Telltale révélait travailler avec Marvel. Puis il y a quelques jours, des rumeurs évoquaient un jeu autour de la licence Guardians Of The Galaxy. Et il y a quelques heures, cela a été confirmé.

Le monde des F2P sur PC connaîtra en 2017 un nouveau jeu: Dauntless.

Lawbreakers a quant à lui quitté le modèle F2P il y a un bon petit moment et se dévoile à nouveau à travers cette bande-annonce.

Nouvelle vidéo de Prey 2 avec cette fois-ci beaucoup de gameplay histoire de rappeler que ce titre offrira une grande liberté aux joueurs, comme Dishonored 2.

L’excellent Shovel Knight aura droit à une préquelle l’an prochain avec un stand-alone sous-titré Specter of Torment.

Disponible l’an prochain, Halo Wars 2 s’offre un trailer constitué de magnifiques cinématiques.

Outre GotG, Telltale est venu aux TGA afin de montrer sa nouvelle saison de The Walking Dead, intitulée a New Frontier. Le premier épisode sera disponible le 20 décembre.

On termine enfin avec Mass Effect Andromeda. Maintenant que Battlefield One, Titanfall 2 et FIFA 17 sont sortis, Electronic Arts se concentre sur son jeu de rôle et diffuse une longue vidéo qui revient sur plusieurs points précis du jeu.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here