Accueil Jeux Vidéo The Elder Scrolls Online: l’extension Morrowind annoncée

The Elder Scrolls Online: l’extension Morrowind annoncée

PARTAGER

Avis aux nostalgiques: l’île de Vvardenfell fera son apparition cette année dans The Elder Scrolls Online par l’intermédiaire d’un nouveau chapitre appelé Morrowind.

Cette extension intégrera un nouveau mode PvP où 3 équipes de 4 joueurs pourront s’affronter. Un donjon sera également de la partie, au même titre qu’une nouvelle classe, le Gardien. Au total, Bethesda annonce plus de 30 heures de jeu, mais beaucoup passeront sans doute bien plus de temps dans Vvardenfell pour redécouvrir ces terres qui ont autrefois abrité les aventures de TES: Morrowind. Petite précision néanmoins: la map ne sera pas totalement identique puisque ce MMORPG se déroule 700 ans avant les événements décrits dans le jeu de rôle sorti en 2002, déjà.

The Elder Scrolls Online: Morrowind sera disponible le 6 juin 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Une nouvelle version boîte sera d’ailleurs mise en vente et celle-ci renfermera directement tous les contenus additionnels déjà sortis. Plusieurs éditions sont au programme:

  • La Standard qui contient The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited et l’extension Morrowind
  • La Mise à Jour vers Morrowind pour ceux qui possèdent déjà le jeu
  • La Mise à Jour vers Morrowind – Edition Collector qui offre un ours gris de combat, un cheval de guerre en armure, une araignée dwemer, un équipement lié aux assassins de la Morag Tong, et des Emotes
  • L’édition Collector de The Elder Scrolls Online: Morrowind en dématérialisé qui contient le jeu de base, l’extension et les bonus de la MaJ Collector décrits ci-dessus.
  • L’édition Collector de The Elder Scrolls Online: Morrowind qui renferme une statue du colosse dwemer, une carte des lieux, une boîte en métal et le journal de Naryu, qui est en quelque sort un artbook.