Accueil Jeux Vidéo The Elder Scrolls Online pour 2013

The Elder Scrolls Online pour 2013

Comme souvent avec Game Informer, la révélation de la une du magazine correspond à l’annonce d’un nouveau jeu.

Et ce mois-ci, le mensuel américain arbore fièrement en couverture la carte de Tamriel, et l’inscription: The Elder Scrolls Online.

Game Informer promet de distiller de plus amples informations dans les prochains jours, mais nous savons déjà que le jeu est prévu pour 2013 sur PC et Mac, qu’il se déroulera 1000 ans avant les événements de Skyrim, que 3 factions s’affronteront et qu’il est développé par Zenimax Online. Ce sera d’ailleurs le premier jeu de ce studio fondé en 2007 et dirigé par Matt Firor, l’un des créateurs de Dark Age of Camelot.

Entre World of Warcraft : Mists of Pandaria, Project Titan (Blizzard), TERA, Guild Wars 2, Star Wars The Old Republic et maintenant The Elder Scrolls Online, la guerre des MMO s’annonce terrible.

4 Commentaires

  1. Le soucie pour l’instant c’est que le nom de Bethesda  ne soit pas dans cette news… Ce qui m’inquiète énormément pour la suite du développement ! 
    Avec tout ces MMO qui débarquent plus bon les uns que les autres (avec une nette préférence pour Guild Wars 2) le géant WoW a quelque frayeurs a ce faire !
    Wait & See

  2. Mais ils vont pas modéliser tout Tamriel quand même ! Ça serait un travail titanesque, surtout s’il faut retrouver ce qu’on avait dans Morrowind, Oblivion et Skyrim seulement pour 3 régions..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here