Accueil Jeux Vidéo The Last Of Us 2 : Naughty Dog hésite

The Last Of Us 2 : Naughty Dog hésite

The Last Of Us, succès critique et commercial, a raflé ces derniers mois presque tous les prix. Pourtant, il pourrait ne pas connaître de suite.

Interrogé par Eurogamer, Neil Druckmann a ainsi déclaré en substance que l’avenir de The Last Of Us n’avait pas encore été scellé et qu’aucune décision n’avait été prise. Après avoir tout d’abord évoqué quelques idées pour une potentielle suite, Druckmann et Bruce Stanley, respectivement Creative et Game Director de TLOU, ont depuis commencé à se pencher sur une nouvelle licence, sans pour autant opter définitivement pour ce projet. Le choix devrait être fait au retour de leurs vacances.

Naughty Dog possède actuellement deux équipes : l’une est consacrée à Uncharted sur PS4 et la seconde est celle de Neil Druckmann/Bruce Stanley. Le studio pourrait donc décider de mettre, pour le moment, The Last Of Us de côté pour se consacrer à une nouvelle IP. Une chose est sûre, la future production de la Team TLOU n’arrivera pas avant 2016.

Enfin, précisons que The Last Of Us recevra son premier et unique DLC solo le mercredi 14 février. Un contenu de 5Go, au prix de 15€ et dont la durée de vie est estimée à 2h de jeu.

Laisser un commentaire