Accueil Jeux Vidéo The Last Of Us : le DLC Territoires Récupérés en vidéo

The Last Of Us : le DLC Territoires Récupérés en vidéo

Territoires Récupérés, le dernier DLC de The Last Of Us, a reçu de la part de Sony et Naughty Dog une bande-annonce afin de fêter sa prochaine sortie. Au programme : plusieurs ajouts pour le très sympathique multi dont des skills, des armes supplémentaires ou encore 4 maps inédites, mais également une difficulté supplémentaire pour le mode solo dont les détails sont pour le moment inconnus.

Ajouter une nouvelle difficulté est une chose assez rare, et même surprenante lorsque cela est fait sous la forme d’un DLC payant. A l’heure actuelle, The Last Of Us propose déjà plusieurs modes de difficulté; plus celle-ci est élevée, plus les dégâts reçus sont importants et moins il y a de munitions. Toutefois, le jeu ne fait alors que s’adapter au comportement du joueur : plus il utilisera des armes à feu, plus il trouvera des munitions (en faible quantité certes). S’il opte pour une approche plus furtive et donc au corps à corps, il sera impossible de faire des provisions à foison.

Le DLC Territoires Récupérés de The Last Of Us sortira mercredi et sera accompagné à cette occasion d’un patch 1.07. La version PS4, nommée The Last Of Us Remastered, sera quant à elle disponible cet été et intégrera de base le DLC Solo Left Behind et toutes les maps supplémentaires. Les différents skills et armes seront donc à acheter séparément sur le PlayStation Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here