Accueil Jeux Vidéo Titanfall 2 sortira bien en 2016

Titanfall 2 sortira bien en 2016

PARTAGER

Electronic Arts a confirmé que Titanfall 2 était prévu pour cette année.

Sans toutefois donner sa date de sortie exacte, EA a annoncé que Titanfall 2 serait disponible au cours du dernier trimestre 2016, c’est à dire entre octobre et décembre.

Le premier épisode était sorti en mars 2014 sur PC et Xbox One, puis en avril sur Xbox 360. Titanfall 2 sera quant à lui multiplateforme et arrivera également sur PlayStation 4.

Une sortie en octobre semble plutôt compliquée pour Titanfall 2 puisque Battlefield 1 est d’ores et déjà prévu pour le 21 de ce même mois. Les titres débarquant en décembre étant plutôt rare, il ne resterait donc que le mois de novembre. Titanfall 2 aurait alors la lourde tâche d’affronter Call Of Duty: Infinite Warfare. Cela nous donnerait aussi un duel intéressant entre Respawn Entertainment et Infinity Ward, deux studios fondés par la doublette Jason West et Vince Zampella.

On en saura plus en juin, Electronic Arts ayant prévu de montrer pour la première fois Titanfall 2. Ce titre a néanmoins déjà reçu un premier teaser que vous pouvez retrouver ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here