Un jeu vidéo Iron Maiden est en préparation pour l’été 2016

2

Le groupe de rock Iron Maiden a officialisé l’arrivée pour l’été prochain du jeu vidéo Iron Maiden : Legacy Of The Beast.

Développé par Roadhouse qui a conçu Warhammer 40,000 : Carnage ou fait des jeux pour RedbullIron Maiden : Legacy Of the Beast sera un jeu de rôle au tour par tour sur iOS et Android. Prévu pour cet été, ce titre sera un Free-To-Play (F2P) dans lequel le joueur prendra le contrôle d’Eddie, la mascotte du groupe Iron Maiden. Au programme de cette aventure, on nous promet notamment une BO de qualité et de nombreux ennemis à vaincre grâce aux diverses compétences uniques acquises suivant la forme revêtue par Eddie.

Un site internet officiel a déjà été mis sur pied mais il reste toutefois encore un peu vide à l’heure actuelle si ce n’est un petit encart pour s’abonner à une newsletter.

Ce n’est pas la première fois qu’Iron Maiden s’intéresse au monde du jeu vidéo. A la fin des années 90, le groupe anglais avait sorti un jeu de tir intitulé Ed Hunter.

Via

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

2 commentaires

  1. Favoris Apk Gratuit dit

    Cool. J’espère qu’il sera meilleur que Ed Hunter. Moi je suis complètement d’accord la musique de Maiden est tellement épique qu’elle irait sur pas mal de jeu. Moi même je la mettais sur Need for Speed 3 pc et ça tué.

Laisser un commentaire