Accueil Manga Un Manga Café gratuit, ça vous dit ?

Un Manga Café gratuit, ça vous dit ?

PARTAGER

Certains d’entre vous connaissent déjà probablement Manga Café, lieu de rencontre et de détente privilégié pour découvrir lire des mangas autrement…

Pour les autres, en voici le principe :  né d’un concept japonais (les mangakissa), le Manga Café est une librairie dans laquelle est mise à disposition une immense bibliothèque de mangas.

Dans sa version parisienne, vous pouvez également y profiter de jeux vidéos et d’une connexion internet à volonté. Après avoir payé une petite location (par heure ou par journées), évidemment.

Et un “Manga Café“, ne serait pas vraiment un café sans un choix large de boissons froides ou chaudes, à consommer au rythme des aventures de vos héros favoris.

Lancé en 2006, le Manga Café parisien fête ses quatre ans, et vous propose de découvrir ses services à cette occasion.

Vous n’avez qu’à vous rendre dans la boutique en question et souhaiter un “bon anniversaire” à l’équipe pour profiter d’une heure offerte durant tout le mois d’Août (du 1er au 31). Un bien joli cadeau !

Attention : cette offre n’est valable qu’UNE SEULE FOIS PAR PERSONNE. Faut pas déconner… 😉

Entre ça et lire les derniers tomes de Fairy Tail dans les allées de la FNAC

Manga Café
11 bis rue des Carmes
75005 PARIS

(angle rue des Écoles)

Tel : 01 43 26 50 04
Fax : 01 43 26 55 59

Site Officiel : www.mangacafe.fr

10 Commentaires

  1. mdr et oui toujours a paris 🙂 a croire que la france entiére c’est paris 😉 dans ce cas les autre regions si ont se mettais dans un autre pays mdr ? mais c’est bien quand même ce manga café jaime bien le concepte =)

  2. J’y suis déja allé plusieurs fois et je recommande chaudement 😉
    Super ambiance, super choix au niveau manga c’est juste génial 😀

  3. +1 Julien.B

    Dommage que je sois pas sur Paris en Août, je veux y aller ! Et j’espère qu’ils feront ça un peu partout en France…. Y’a pas de places à la FNAC !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here