Accueil Cinéma Uncharted Drake's Fortune sur grand écran

Uncharted Drake's Fortune sur grand écran

Cela semble désormais officiel ! C’est bel et bien David Owen Russel, à qui l’on doit notamment les Rois du désert, qui a été engagé par Sony Pictures Entertainment afin d’adapter au cinéma le jeu vidéo Uncharted : Drake’s Fortune.

Uncharted : Drake’s Fortune est sorti en décembre 2007 sur PlayStation 3 et racontait les aventures de Nathan Drake, un chasseur de trésor à la recherche de l’El Dorado. Bien entendu, tout ne va pas bien se passer, et Nathan et ses deux compères, Victor Sullivan et Elena Fisher, vont se retrouver avec des mercenaires à leurs trousses…

A sa sortie, Uncharted s’était notamment fait remarquer par ses graphismes exceptionnels, la qualité de ses scènes d’action, et surtout par une histoire  peu surprenante mais tout de même passionnante, et enfin, des personnages très attachants.

On n’a pour le moment aucune indication quant à une date de sortie, ni sur le casting. Mais je croise les doigts pour que les rôles de Nathan Drake et Elena Fisher reviennent à, respectivement, Nolan North et Emily Rose qui sont en fait les voix de nos deux héros sur Drake’s Fortune et Among Thieves.

http://www.youtube.com/watch?v=zu36rywpq1w

12 Commentaires

  1. Tous simplement super ! Je me disais aussi que l’aventure était tellement géniale que c’était obligé de faire un film ( le scénario est limite fait pour un film d’aiilleurs ! )

Laisser un commentaire