Accueil Jeux Vidéo Une annonce pour les 15 ans de Gran Turismo?

Une annonce pour les 15 ans de Gran Turismo?

PARTAGER

Avec plus de 60 millions de jeux écoulés en quinze ans, Gran Turismo est l’une des valeurs sûres de Sony et même une référence en tant que jeu automobile. Le constructeur japonais se devait donc de célébrer comme il se doit l’anniversaire de sa franchise phare et organisera un événement spécial le 15 mai sur le circuit de Silverstone en Angleterre

A cette occasion, Kazunori Yamauchi, créateur de Gran Turismo, sera présent et « fera des annonces intéressantes sur le futur de la marque » dixit le PlayStationBlog.

A quoi pouvons-nous nous attendre? A Gran Turismo 6 bien sûr! Si ce nouvel opus n’a pas encore été confirmé, il est apparu à plusieurs reprises dans des listings et a même été évoqué par l’un des dirigeants de Sony. En début d’année, après l’officialisation de la PS4, Michael Denny, Vice Président de Sony Worldwide Studios, déclarait à Silicon Republic  que la PS3 avait encore de beaux jours devant elle avec The Last Of Us, Beyond ou encore. . . Gran Turismo 6.

Difficile cependant d’imaginer que Gran Turismo 6 ne fasse pas aussi le grand saut vers la PS4. . . Enfin, un épisode sur Vita n’est pas non plus à exclure. Après tout, il est bien fait mention d’annonces au pluriel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here